couvertureasso2016noel

Bixente et l’Association BIXENTEREKIN vous présente leurs meilleurs voeux pour l’année 2017.

Suite au déménagement de mes parents dans la Creuse, l’association continue à vivre, la somme collectée reste toujours en banque en attendant ma prochaine intervention.

Je poursuis toujours mes études à Bordeaux, actuellement il s’agit de ma dernière année de Master de Direction Artistique. Je souhaite également attendre la fin de mes études avant de subir l’opération car je dois valider mon année avec un stage et un mémoire. Pour les plus curieux d’entre vous, voici mon site ou j’expose mes travaux :

https://bixentegraphisme.myportfolio.com

Le nouveau siège de l’association se situe au : 4 Rue du Parc, 23260 CROCQ.

Je vous remercie chaleureusement pour votre soutien et à bientôt !

Bixente.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

