Fêtes de fin d’année et nouvelles

 

FêteNoel2016Assoc

Bixente, ses parents et les membres de l’association BIXENTEREKIN vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2016.

Que l’année nouvelle vous apporte que des bonnes choses.

Bonne Année !                           Urte Berri On !

Bonjour,

Le 22 décembre 2015, on m’a posé les implants dentaires inférieurs, tout s’est bien passé, un très beau cadeau de Noël pour moi et grâce à votre aide !

J’ai également repris mes études en septembre à Bordeaux, dans une école de graphisme publicitaire ou j’ai été accepté sur concours et directement en 3ème année grâce à mon parcours d’autodidacte.

Je vous tiendrais au courant de la suite, merci à toutes et tous pour votre soutien.

A bientôt

Bixente

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

